Le besoin client.
Check’n’post se lance dans le grand bain et souhaite faire forte impression dès le départ. Afin d’accompagner le lancement de l’entreprise, quoi de mieux qu’une vidéo motion design promotionnelle pour vanter une solution qui saura répondre au besoin des entreprises côté social media.
La cible.
Sur le marché international avec un cœur de cible en Angleterre, Check’n’post s’adresse aux entreprises ayant l’envie et le besoin de développer leur stratégie social media sans pour autant avoir les compétences ou le temps pour le faire.
La démarche créative.
De la rédaction du script à l’animation finale, la démarche créative est restée fixée sur son objectif : à la fois présenter les atouts de Check’n’post et donner envie à la cible de faire appel à ses services tout en expliquant suffisamment le fonctionnement de Check’n’post, se lançant et ne jouissant donc pas encore d’une connaissance de ses services côté prospects. Un univers coloré, dynamique et chaleureux viennent envelopper toutes ces informations et les sublimer.
Parce que les images valent mille mots.



Le petit mot du client.
Parce que ce sont elles & eux, qui en partageant leurs ressentis, sauront vous convaincre.
