Le besoin client.
Récemment formée à la numérologie et au magnétisme et ajoutant deux compétences supplémentaires à la réflexologie intégrative et à l’EFT, tout l’enjeu était à présent de les réunir tous les quatre au sein d’un seul et même univers.
La cible.
Les personnes intéressées par l’univers de la numérologie, de la réflexologie plantaire, de la libération émotionnelle ou encore du magnétisme. Principalement des femmes de plus de 40 ans à la recherche d’un soutien, d’une aide, ou encore d’un accompagnement sur une problématique personnelle.
La démarche créative.
Le chiffre 7, si cher à ma cliente et le pied, symbole de la réflexologie intégrative figurent en toute logique au sein du logo. Ils font la paire et font apparaître un R, première lettre de Réveil&sens pour former l’isotype, le symbole de la marque.
Une typographique modifiée et toute en courbes vient, avec les couleurs, apporter un univers doux et apaisant. Univers que recherche la cible.